RETRAITES REVISIONS
dossier administratif
Vous venez de vous inscrire ? Merci pour votre inscription !
Pour finaliser l’inscription, merci de remplir et nous faire parvenir l’ensemble des documents constituant le dossier administratif avec le règlement intégral de la session, dans un délai de 15 jours à compter de l’inscription :
Autorisation liée au droit à l'image
Pour les mineurs, cette autorisation doit être signée par les deux parents
Conditions d’annulation :
Pour toute annulation intervenant plus d’un mois avant le départ, les sommes payées seront remboursées par chèque bancaire, sauf 50 euros de frais de dossier qui seront conservés par l’association ; pour toute annulation intervenant entre 7 jours et 30 jours avant le départ, 50% des sommes versées seront remboursées (100% si raison médicale, sur justificatif) ; pour toute annulation intervenant moins de 7 jours avant le départ (sauf raison médicale, avec justificatif), l’intégralité des sommes versées est conservée par l’association.
Pour les mineurs, envoyez :
- Le(s) chèque(s)
- La fiche sanitaire de liaison
- L’autorisation parentale
- L’autorisation relative au droit à l’image (mineurs)
- Quelques lignes manuscrites exprimant tes motivations pour participer à cette retraite révision.
Pour les majeurs, envoyez :
- Le(s) chèque(s)
- L’autorisation relative au droit à l’image (majeurs)
- Quelques lignes manuscrites exprimant tes motivations pour participer à cette retraite révision.
Une fois le dossier complété, envoyez-le avec votre règlement (chèque à l’ordre de « Association Amitié Lérins Fondacio ») à :
Contact
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter au 07 88 73 39 82 ou par mail à accueil.amitielerinsfondacio@gmail.com.
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